Agrandir Babe Set 3
Agrandir Babe Set 3

Babe Set 3

$520.00
This package contains 14"/14"/14" bundles and 14" frontal (3 bundles & a frontal).

Se présenter comme un Bella Chic dans cette belle texture. Provenant directement du Cambodge, ces cheveux se présentent sous leur motif le plus naturel et sans couture avec une brillance naturelle. Il est facile à coiffer et aucune fibre synthétique n'est ajoutée, de sorte que les cheveux retrouveront leur forme naturelle après chaque lavage. Avec des soins appropriés, vous êtes assuré d'avoir des cheveux sans enchevêtrement avec peu ou pas de perte pendant au moins 3 ans.

Clients au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, nous vous demandons de nous accorder 7 à 10 jours ouvrables pour traiter et expédier votre commande et vous la faire livrer rapidement.

Pour tous les autres emplacements, nous vous demandons de suivre votre commande avec un e-mail à info@bellahair.ca afin que nous puissions estimer plus précisément votre délai de livraison.

Les commandes nationales sont expédiées via Postes Canada, tandis que toutes les commandes internationales sont expédiées via UPS ou DHL avec signature directe.

Malheureusement, en raison de la nature sanitaire de nos produits, toutes les ventes sont final et une fois le colis reçu par le client, aucun remboursement n'est possible.

Si les extensions de cheveux ont été ouvertes, utilisées ou modifiées de quelque manière que ce soit, elles ne peuvent plus être retournées. Cependant, nous pouvons accepter des extensions de cheveux non ouvertes et non modifiées lorsqu'elles sont renvoyées dans les 5 jours suivant leur réception par le client, et un crédit magasin peut être appliqué à la place d'un remboursement.

Pour tous les retours, nous avons besoin d'un transporteur postal traçable, car Bella Hair ne sera pas tenue responsable des envois perdus en transit ou livrés de manière inexacte. Si l'adresse d'un client a été saisie de manière inexacte et que le colis est livré à la mauvaise adresse en conséquence, Bella Hair ne sera pas responsable de la perte dudit colis. Si vous remarquez que votre adresse est erronée, veuillez envoyer un e-mail à i nfo@bellahair.ca dans les 24 à 48 heures suivant la commande, l'adresse peut donc être mise à jour avant l'expédition de la commande.

Clients internationaux : Indiquez s'il vous plait " RETOUR UNIQUEMENT, AUCUN DEVOIRS "sur le colis, afin d'éviter le risque que le colis vous soit retourné. Bella Hair ne sera pas non plus responsable des frais supplémentaires pouvant survenir d'un bureau de douane international à l'arrivée du colis dans un pays désigné.

Description

Se présenter comme un Bella Chic dans cette belle texture. Provenant directement du Cambodge, ces cheveux se présentent sous leur motif le plus naturel et sans couture avec une brillance naturelle. Il est facile à coiffer et aucune fibre synthétique n'est ajoutée, de sorte que les cheveux retrouveront leur forme naturelle après chaque lavage. Avec des soins appropriés, vous êtes assuré d'avoir des cheveux sans enchevêtrement avec peu ou pas de perte pendant au moins 3 ans.

Expédition & Livraison

Clients au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, nous vous demandons de nous accorder 7 à 10 jours ouvrables pour traiter et expédier votre commande et vous la faire livrer rapidement.

Pour tous les autres emplacements, nous vous demandons de suivre votre commande avec un e-mail à info@bellahair.ca afin que nous puissions estimer plus précisément votre délai de livraison.

Les commandes nationales sont expédiées via Postes Canada, tandis que toutes les commandes internationales sont expédiées via UPS ou DHL avec signature directe.

Politique de retour et d'échange

Malheureusement, en raison de la nature sanitaire de nos produits, toutes les ventes sont final et une fois le colis reçu par le client, aucun remboursement n'est possible.

Si les extensions de cheveux ont été ouvertes, utilisées ou modifiées de quelque manière que ce soit, elles ne peuvent plus être retournées. Cependant, nous pouvons accepter des extensions de cheveux non ouvertes et non modifiées lorsqu'elles sont renvoyées dans les 5 jours suivant leur réception par le client, et un crédit magasin peut être appliqué à la place d'un remboursement.

Pour tous les retours, nous avons besoin d'un transporteur postal traçable, car Bella Hair ne sera pas tenue responsable des envois perdus en transit ou livrés de manière inexacte. Si l'adresse d'un client a été saisie de manière inexacte et que le colis est livré à la mauvaise adresse en conséquence, Bella Hair ne sera pas responsable de la perte dudit colis. Si vous remarquez que votre adresse est erronée, veuillez envoyer un e-mail à i nfo@bellahair.ca dans les 24 à 48 heures suivant la commande, l'adresse peut donc être mise à jour avant l'expédition de la commande.

Clients internationaux : Indiquez s'il vous plait " RETOUR UNIQUEMENT, AUCUN DEVOIRS "sur le colis, afin d'éviter le risque que le colis vous soit retourné. Bella Hair ne sera pas non plus responsable des frais supplémentaires pouvant survenir d'un bureau de douane international à l'arrivée du colis dans un pays désigné.

Babe Set 3

$520.00

Zoom Babe Set 3
Zoom Babe Set 3

Babe Set 3

$520.00
This package contains 14"/14"/14" bundles and 14" frontal (3 bundles & a frontal).

Show up as a Bella Chic in this lovely texture. Sourced directly from Cambodia, this hair comes in its most natural, seamless pattern with a natural shine. It's easy to style and no synthetic fibres are added, so the hair will regain its natural form after every wash. With proper care, you're guaranteed tangle-free hair with little to no shedding for at least 3 years.

Customers in Canada, US & UK, we ask that you permit us 7 - 10 business days to process and ship your order and have it promptly delivered to you.

For all other locations, we ask that you follow up your order with an email to info@bellahair.ca in order for us to more accurately estimate your delivery time.

Domestic orders are shipped via Canada Post, while all international orders are shipped via UPS or DHL with direct signature.

Unfortunately, due to the sanitary nature of our products, all sales are final and once a package has been received by the client, no refund is possible.

If the hair extensions have been opened, used or altered in any way, they can no longer be returned. However, we may accept unopened, unaltered hair extensions when they are sent back within 5 days of receipt by the client, and a store credit may be applied in the place of a refund.

For all returns, we require a traceable postal carrier, as Bella Hair will not be held responsible for any shipments lost in transit or delivered inaccurately. If a client's address has been entered inaccurately and the package is delivered to the wrong address as a result, Bella Hair will not be responsible for the loss of said package. If you notice your address is wrong, please send an email to info@bellahair.ca within 24-48 hours of order placement, so the address can be updated before the order is shipped.

International Customers: Please indicate "RETURN ONLY, NO DUTIES" on the package, in order to avoid the risk of the package being returned to you. Bella Hair will also not be responsible for any additional charges that may arise from an international customs office upon package arrival in a designated country.

Description

Show up as a Bella Chic in this lovely texture. Sourced directly from Cambodia, this hair comes in its most natural, seamless pattern with a natural shine. It's easy to style and no synthetic fibres are added, so the hair will regain its natural form after every wash. With proper care, you're guaranteed tangle-free hair with little to no shedding for at least 3 years.

Shipping & Delivery

Customers in Canada, US & UK, we ask that you permit us 7 - 10 business days to process and ship your order and have it promptly delivered to you.

For all other locations, we ask that you follow up your order with an email to info@bellahair.ca in order for us to more accurately estimate your delivery time.

Domestic orders are shipped via Canada Post, while all international orders are shipped via UPS or DHL with direct signature.

Return & Exchange Policy

Unfortunately, due to the sanitary nature of our products, all sales are final and once a package has been received by the client, no refund is possible.

If the hair extensions have been opened, used or altered in any way, they can no longer be returned. However, we may accept unopened, unaltered hair extensions when they are sent back within 5 days of receipt by the client, and a store credit may be applied in the place of a refund.

For all returns, we require a traceable postal carrier, as Bella Hair will not be held responsible for any shipments lost in transit or delivered inaccurately. If a client's address has been entered inaccurately and the package is delivered to the wrong address as a result, Bella Hair will not be responsible for the loss of said package. If you notice your address is wrong, please send an email to info@bellahair.ca within 24-48 hours of order placement, so the address can be updated before the order is shipped.

International Customers: Please indicate "RETURN ONLY, NO DUTIES" on the package, in order to avoid the risk of the package being returned to you. Bella Hair will also not be responsible for any additional charges that may arise from an international customs office upon package arrival in a designated country.

Babe Set 3

$520.00